Des questions? Contactez-nous
+221775539195
contact@economie221.com
  • Commentaires : 0
  • Posté par : Mamadou Diop

Mme Ndéye Tické Ndiaye Diop est le nouveau ministre de l’Economie numérique et des télécoms. La nouvelle patronne des Tic était Directeur général de l’Agence nationale des Affaires maritimes (ANAM) et secrétaire Général au ministère de la pêche.

Son agence était chargée de la mise en œuvre de la politique de l’Etat en matière de Marine marchande, ainsi que de l’application des Conventions internationales, Codes et réglementations maritimes en vigueur au Sénégal, mais également Autorité nationale de Sûreté portuaire (ANSP), chargée de la mise en œuvre du code international de sûreté des navires et des installations portuaires (Code ISPS), avec la noble mission «de développer le secteur maritime, pour une navigation sûre et sécurisée dans un environnement marin propre».

Elle remplace à ce poste Abdoulaye Bibi Baldé. A cet effet, les élèves étudiants républicains ont dit toute leur joie et satisfaction. La sachant « travailleuse, soucieuse de leur épanouissement et de leur réussite sociale », ils tiennent, par un document parvenu à la rédaction de senego, à lui adresser leurs vives et très honorables félicitations tout en lui souhaitant le meilleur à la tête de ministère clé.

Auteur : Mamadou Diop
Je suis Spécialiste des TIC, Expert en réseaux sociaux., Web publisher .Je suis un passionné du Web et j'exerce ce métier depuis 2009. Email: Contact@galsen221.com Tel: +221 77 133 91 19

Laisser un commentaire

Résoudre : *
12 + 21 =