Des questions? Contactez-nous
+221775539195
contact@economie221.com
  • Commentaires : 0
  • Posté par : Mamadou Diop

GALSEN221 – Depuis quelques jours, « Akon City », le nouveau projet porté par l’artiste américain d’origine sénégalaise, fait beaucoup parler sur la toile. Les internautes ne cessent de commenter la beauté de la nouvelle ville à venir, qui se situera à Mbodiène près de Mbour. Toutefois, GALSEN221 s’est rendu compte après vérification qu’il y a « erreur sur la marchandise ».

En effet, les supposées photos de la maquette de « Akon City » ne sont en fait pas les vraies. Nous nous expliquons. GALSEN221 s’est rendu compte que certains médias ont mis en avant, bien aidé par les internautes qui n’ont pas hésité à partager, la maquette de « Diamniadio Lake City » en la faisant passer pour celle de la nouvelle ville annoncée par l’interprète de « Lonely ».

Il s’agit d’une bourde qui continuait, jusque-là, son petit bonhomme de chemin. En attendant de voir à quoi ressemblera le projet d’Akon, Diamniadio Lake City du promoteur Diène Marcel Diagne continue de prendre forme et les premiers acquéreurs n’avaient pas manqué de faire part de leur satisfaction l’été dernier.

Auteur : Mamadou Diop
Je suis Spécialiste des TIC, Expert en réseaux sociaux., Web publisher .Je suis un passionné du Web et j'exerce ce métier depuis 2009. Email: Contact@galsen221.com Tel: +221 77 133 91 19

Laisser un commentaire

Résoudre : *
10 + 18 =